Aviso:Hablando de estos inefables franceses... existe un corto, "Exercice of Steel", de unos 4 minutos realizado por Marc Caro consistente en varias tías masturbándose con máquinas en una especie de mundo Gibsoniano metálico-tecnocyber. Aviso que es porno duro. Si alguien lo encuentra, que avise.


1 fuente completa, de momento cuesta arañarle algo. Tiene muy buena pinta, ya tengo ganas de verlo.M.Caro escribió:Dans la même lignée, tu t'es également intéressé au retour au corps avec le court-métrage Exercice of steel, ou en participant aux soirées d'Alien Nation, un groupe d'artistes chez qui le corps est un élément central...
L'un ne va pas sans l'autre. C'est ce que tu retrouves dans toutes les traditions ésotériques. L'ombre, la lumière... il y a un dualisme, mais il est la pour être dépassé. Le corps est un véhicule de conscience. Maintenant, il faut arriver à vraiment l'appréhender face à ce décalage entre le métal et l'ego qui amène des aberrations qu'on peut constater chaque jour. Il est assez sain que tous ces mouvements de retour à une liberté corporelle, pour les appeler comme ça, fassent référence a des rites qui sont aussi ancestraux, comme les scarifications, qu'ils revendiquent leur existence à travers la matière.
Y aprovecho, unos videoclips dirigidos por J.Pierre Jeunet:



Y este archivo desconocido, de todos modos parece incompleto:

Saludos!